cape-verde-flag

Visa Cap-Vert | Obtenez un visa dans les 72 heures

Informations sur les visas pour le Cap-Vert | Obtenez un visa dans les 72 heures : L'enregistrement préalable à l'arrivée au Cap-Vert permet aux candidats d'avoir une entrée unique au Cap-Vert.

Comment obtenir un visa pour le Cap-Vert?

Pour obtenir un visa pour le Cap-Vert, vous pouvez suivre ces étapes générales: 1. Déterminez le type de visa. Les types courants incluent les visas touristiques, les visas d'affaires et les visas de transit. 2. Rassemblez les documents requis : Une fois que vous connaissez le type de visa dont vous avez besoin, rassemblez les documents nécessaires. 3. Soumettre la demande et payer les frais : Soumettez votre formulaire de demande de visa dûment rempli et tous les documents requis. Payez les frais de visa applicables, qui peuvent varier en fonction de votre nationalité et du type de visa.


Start-netafri-visa-application Étape 1 : Démarrer l'application

Soumettez la demande de visa simplifiée pour le Cap-Vert. Cela prend moins de 5 minutes. C'est un processus simple.

Review-and-paying-online Étape 2 : Vérifier et payer

Nos experts en visas examinent les informations que vous avez fournies si elles correspondent toutes aux exigences de demande de visa pour le Cap-Vert.

receive netafri visa via email Étape 3 : Recevoir un visa par e-mail

Une fois votre demande de visa pour le Cap-Vert déposée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec tous les détails nécessaires.

Informations sur les visas pour le Cap-Vert

L'eVisa pour le Cap-Vert permet aux voyageurs d'entrer au Cap-Vert à des fins touristiques. L'enregistrement préalable à l'arrivée au Cap-Vert permet aux demandeurs un Entrée unique au Cap-Vert, Le visa vous permet de rester 90 jours. Vous devez entrer dans le pays dans les 180 jours suivant la délivrance du visa.

Entrée sans visa au Cap-Vert

Entrée sans visa : Les nationalités de la CEDEAO (CEDEAO) n'ont pas besoin de visa (Guinée-Bissau, Sénégal, Gambie, Côte d'Ivoire, Guinée-Conacri, Sierra Leone, Libéria). , Ghana, Burkina Faso, Niger, Nigeria, Mali, Bénin, Togo) et Afrique du Sud.

Visa à l'arrivée pour le Cap-Vert

Éligibilité et conditions : Les voyageurs de nombreux pays peuvent entrer au Cap-Vert sans visa ou obtenir un visa à leur arrivée. Voici les directives générales :

Inscription avant l'arrivée au Cap-Vert

Formulaire d'inscription avant l'arrivée : Conformément à la réglementation récente, les voyageurs éligibles à une entrée sans visa ou à un visa à l'arrivée doivent remplir un formulaire d'inscription avant l'arrivée en ligne au moins 5 jours avant le voyage.

Visa non éligible à l'arrivée

Pour ceux qui ne sont pas éligibles à l'entrée sans visa, un visa à l'arrivée peut être obtenu aux principaux points d'entrée, y compris les aéroports et les ports maritimes.

Validité du visa Cap-Vert
  • Les visas touristiques sont valables jusqu'à 30 jours à compter de la date de délivrance. Les visas sont valables 180 jours à compter de la date de délivrance pour un séjour allant jusqu'à 90 jours.
    • processing-documents Exigences de visa au Cap-Vert

    • Chacun des membres de votre famille doit soumettre une demande distincte.
    • La durée de votre séjour.
    • Copie de la page bio du passeport. Doit être valide pendant au moins 6 mois à compter de la date d'entrée.
    • Preuve d'hébergement. Réservations d'hôtel confirmées ou lettre d'invitation d'un hôte au Cap-Vert.
    • Billet aller-retour ou continuation : Preuve de la poursuite du voyage ou du retour.
    • Dates de voyage.
    • Vaccination contre la fièvre jaune et le paludisme Consultez l’avis de voyage du CDC.
    • Assurance maladie : certains voyageurs peuvent avoir besoin d'une preuve de travel health insurance .
    • e-Visa pour le Cap-Vert Pays éligibles.

    Extension de visa pour le Cap-Vert

    Les visiteurs au Cap-Vert peuvent demander une prolongation de visa dans un poste de police nationale ; cependant, sur certaines îles, la procédure peut être assez longue. Cela peut également être fait en personne dans un bureau de la police des frontières.

    Comment puis-je demander un visa pour le Cap-Vert

    Visa pour le Cap-Vert ou enregistrement avant l'arrivée : les citoyens de 61 pays et territoires peuvent visiter le Cap-Vert sans visa mais doivent s'inscrire en ligne, de préférence cinq jours avant l'arrivée et également payer les frais de sécurité aéroportuaire de 3 400 CVE soit en ligne, soit à l'arrivée. Il est conseillé de faire une demande en ligne et de remplir le formulaire formulaire de pré-inscription avant votre voyage.

    Le Cap-Vert paie une taxe de sécurité aéroportuaire

    Payer la taxe de sécurité aéroportuaire : elle peut souvent être payée en ligne lors du processus d'inscription ou à l'arrivée. Soumettre la taxe de sécurité aéroportuaire

    Visa Cap-Vert en ligne

    Easy and Fastest Process

    Cap-Vert eVisa en ligne National éligible ?

    Le 1er janvier 2019, le gouvernement cap-verdien a annoncé que les citoyens de l'Union européenne Portugal, France, Germany, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Norvège, de l'Islande, du Liechtenstein, de Monaco et d'Andorre devaient désormais compléter une inscription préalable à l'arrivée afin d'entrer au Cap-Vert. Cet enregistrement préalable à l'arrivée permet aux voyageurs d'entrer dans le pays à des fins touristiques et leur permet de séjourner au Cap-Vert jusqu'à 30 jours par entrée.

    cape-verde-visa-policy cape-verde-visa-on-arrival


    Le 1er janvier 2019, le gouvernement cap-verdien a annoncé que les citoyens de l'Union européenne, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Norvège, de l'Islande, du Liechtenstein, de Monaco et d'Andorre doivent désormais remplir une inscription préalable à l'arrivée pour entrer au Cap-Vert. Cet enregistrement préalable à l'arrivée permet aux voyageurs d'entrer dans le pays à des fins touristiques et leur permet de rester au Cap-Vert jusqu'à 30 jours par entrée.

    L'approbation pour la majorité des cas est reçue dans un délai de 24 à 72 heures. Cependant, certaines demandes peuvent prendre un temps de traitement plus long. Il est conseillé d'effectuer les formalités de pré-inscription 5 jours avant la date prévue du voyage.

    Visa Cap-Vert à l'arrivée

    Un visa n'est pas requis pour les anciens citoyens capverdiens et leurs conjoints et enfants.

    Un visa n'est pas requis pour les titulaires de passeports diplomatiques ou de service.

    Les visiteurs de tous les autres pays non exemptés de visa, à l'exception du Maroc, peuvent obtenir un visa à leur arrivée aux aéroports internationaux de Sal, Boa Vista, São Vicente ou Santiago.

    Politique des visas au Cap-Vert

    Pour demander un visa Cap-Vert, vous devez détenir un passeport valide avec au moins 2 pages vierges et un minimum de 6 mois avant l'expiration. Vous devez détenir un e-Visa pour le Cap-Vert avant votre voyage, sinon vous pourriez le refuser au port d'entrée.

    Formulaire de demande de visa pour le Cap-Vert

    Demander un e-Visa pour le Cap-Vert est très simple et 100 % en ligne. Le formulaire de demande de visa doit être rempli en ligne

    Informations supplémentaires sur les voyages au Cap-Vert

    Enfants : les mineurs voyageant avec leurs parents ou tuteurs doivent également se conformer aux exigences de visa.

    Passagers en transit : s'ils transitent par le Cap-Vert et séjournent dans la zone de transit international de l'aéroport, un visa peut ne pas être requis.

    Travail et séjours de longue durée : différents types de visa sont requis pour le travail, les études ou les séjours de plus de 90 jours. Avant de voyager, vous devez en faire la demande auprès d'une ambassade ou d'un consulat du Cap-Vert.


    FAQ sur les visas avant l'arrivée au Cap-Vert
    • L'enregistrement préalable à l'arrivée du Cap-Vert est un document officiel qui permet l'entrée au Cap-Vert pendant 30 jours après sa délivrance aux ressortissants des pays de l'Union européenne, du Royaume-Uni, de la Suisse, de la Norvège, de l'Islande, du Liechtenstein, de Monaco et d'Andorre.
  • Les visiteurs du Cap-Vert doivent obtenir un visa pour entrer, à moins qu'ils ne viennent de l'un des pays exemptés de visa, qui se trouvent principalement en Afrique, en Europe et dans les Amériques. Les visas peuvent être obtenus à l'avance auprès d'une ambassade ou d'un consulat du Cap-Vert, ou en personne à l'arrivée dans l'un des aéroports internationaux.
    • Pour demander un visa cap-verdien, vous aurez besoin de :

      Passeport valide.

      Saisie des données du passeport.

      Les informations concernant la durée de votre séjour.

      Informations sur les vols, les dates de voyage et l'hébergement (Hôtel / Famille / Amis).

    • Cela prend 1 à 5 jours ouvrables.
    • L'enregistrement préalable à l'arrivée au Cap-Vert autorise les titulaires à une seule entrée unique.
    • Les euros sont largement acceptés partout.
    • Les ressortissants de l'Angola, du Cap-Vert, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, de la Gambie, du Ghana, de la Guinée-Bissau, du Libéria, du Mali, de la Mauritanie, du Niger, du Nigeria, du Sénégal, de la Sierra Leone et du Togo bénéficient d'un accès sans visa au Cap-Vert. à condition de s'inscrire en ligne. Il est possible de demander un visa à l'arrivée, selon votre pays de départ.
    Obtenir le visa Cap-Vert
  • À leur arrivée au Cap-Vert, les candidats doivent présenter leur passeport ainsi que le document d'enregistrement préalable à l'arrivée du Cap-Vert.
  • Qui se trouvent principalement en Afrique, en Europe et dans les Amériques, peuvent postuler à l'enregistrement préalable à l'arrivée.
  • Exemple d'enregistrement avant l'arrivée au Cap-Vert.
  • Le visa touristique du Cap-Vert n'est pas requis pour les citoyens nigérians pour un séjour allant jusqu'à 90 jours. Pour les citoyens nigérians, si vous voyagez avec un passeport nigérian, vous n'aurez pas besoin de visa pour entrer au Cap-Vert. Le passeport doit être valable pour la durée de votre séjour ici (valable six mois).
  • Dispense de visa : Les ressortissants des pays suivants n'ont pas besoin de visa pour entrer sur le territoire si séjour inférieur à 3 mois : Afrique du Sud, Algérie, Burkina Faso, Cap Vert, République Centrafricaine, Chine (sauf Hong Kong 14 jours), Congo (Brazzaville ), Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Libéria, Madagascar, Mali, Mauritanie, Niger, Nigeria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Taipei, Tchad et Togo. liste non exhaustive pouvant changer à tout moment, contactez-nous pour vérification.
  • Le Cap-Vert peut être assez cher par rapport à d'autres destinations tropicales : un hôtel décent coûte l'équivalent de 50 à 100 £ la nuit ; un repas de trois plats dans un restaurant de qualité coûte environ 15 £ ; et la location d'un véhicule et d'un chauffeur pour la journée peut coûter 75 £.
  • Oui, certains vaccins sont recommandés ou obligatoires pour le Cap-Vert. Le National Travel Health Network and Centre et l'OMS recommandent les vaccinations suivantes pour le Cap-Vert : hépatite A, hépatite B, typhoïde, fièvre jaune, rage et tétanos. Recommandé pour la plupart des voyageurs se rendant dans la région, surtout s'ils ne sont pas vaccinés.
  • Les citoyens américains doivent avoir un passeport et un visa capverdien pour voyager au Cap-Vert. Les visas peuvent être demandés à l'avance auprès de l'ambassade du Cap-Vert à Washington, DC, ou du consulat général du Cap-Vert à Boston, MA. Les touristes peuvent également demander un visa de visiteur à l'aéroport à leur arrivée.
  • Les prises électriques utilisées au Cap-Vert sont de type C et de type F. Il s'agit de 2 variantes d'une même prise - l'une avec mise à la terre (avec une broche de terre) et l'autre sans mise à la terre. Vous aurez donc besoin d'un adaptateur UK 3 broches vers type C/F pour brancher vos appareils.

  • À l'arrivée au Cap-Vert

    À votre arrivée au Cap-Vert à les aéroports internationaux de Sal, Boa Vista, São Vicente ou Santiago, vous devrez présenter votre passeport ainsi que votre eVisa imprimé (également connu sous le nom d'enregistrement avant l'arrivée) et tous les documents que vous avez soumis avec votre demande.

    Coûts du visa Cap-Vert | Vérification du visa du Cap-Vert

    Nos services professionnels d'assistance de voyage incluent l'assistance et la soumission de votre demande de visa à l'immigration, en fournissant des informations sur l'état de la demande et les résultats par e-mail ou tout autre type de communication similaire.


  • Frais de visa d'immigration payés à l'arrivée $35.00

  • Frais de service de visa pour le voyage en Afrique €50.00 Euro
  • Port d'entrée du Cap-Vert

    • Aéroport international Amílcar Cabral.

      L'aéroport international Amílcar Cabral, également connu sous le nom d'aéroport international de Sal, est le principal aéroport international du Cap-Vert. En savoir plus

    • Plage Nelson Mandela.

      L'aéroport international Nelson Mandela, également connu sous le nom d'aéroport international de Praia, est

    • Aéroport international Aristide Pereira

      L'aéroport international Aristide Pereira est un aéroport du Cap-Vert situé sur l'île de Boa Vista, à environ 5 km au sud-est. boa vistar airport

    • Informations clés pour les voyageurs au Cap-Vert

      Les voyageurs doivent éviter tout voyage au Cap-Vert. Si vous devez voyager, parlez-en à votre médecin avant le voyage, surtout si vous êtes à CDC COVID-19 in Cape Verde Update

    • Aéroport international Cesária Évora.

      L'aéroport Cesária Évora est le quatrième aéroport le plus fréquenté du Cap-Vert, situé sur l'île de São Vicente, à près de 5 kilomètres du https://www.asa.cv/, centre de Mindelo.

    • Ressortissants éligibles au visa Cap-Vert.

      Les ressortissants des 59 pays suivants sont éligibles : for Cape Verde visa

    Stay safe!

    Reach us Support africatourvisa

    Get in touch on